Réception pour les cadettes

>>>Réception pour les cadettes

Réception pour les cadettes

En présence d’une centaine de proches, Alice BOURDE, Agathe DUPOUY, Pantxika SUHARRART, Lisa MOMAS et la barreuse Emma ESCONOBIET ont été honorées au Club de la Nautique suite à leur médaille de Bronze lors des Championnats de France à Vichy début juillet.

Agnès DUHART, rameuse Bayonnaise et adjointe aux sports à la ville de Bayonne était là pour les féliciter auprès du président de la SNB Nicolas MAJERUS.

Les finales A du « quatre de couple barré » minime fille, du « huit » cadette et du « quatre barré » junior homme ont été aussi mises en évidence.

Il ne manquait aucun des vingt-trois jeunes finalistes.

Le parterre des supporters comprenait des benjamins aux loisirs, des plus jeunes frères et sœurs aux grands parents, un panel « familial » qui illustre l’esprit du Club.

L’orage qui grondait n’a pas altéré la sérénité et l’ambiance autour d’une réception conviviale. A noter que quatre cadets-cadettes, Alice BOURDE, Agathe DUPOUY, Lisa MOMAS et Florian FESCAU revenaient la veille de Vendée où ils ont été de nouveau médaillés avec l’Aquitaine lors des Jeux Nautiques Atlantiques. L’argent pour Florian, le bronze pour les filles. L’été sera bien rempli pour eux car accompagnés d’Emma ESCONOBIET ils partiront du 25 au 30 Août au stage d’entraînement Sud-Ouest (Aquitaine, Charente-Poitou, Limousin et Midi-Pyrénées) au Temple sur Lot .

2017-12-31T10:15:20+00:00
X